top of page

ATELIER CJK 

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

DSC_0757_post.jpg

ATELIER CJK est née d’une passion transmise de mère en filles. Brigitte, amoureuse de perles, exprime sa créativité au fil des bijoux qu’elle confectionne lors de son temps libre.

Un goût qu’elle transmet très vite à ses deux filles, Alice et Marie. Des instants précieux, durant lesquels mère et filles ont plaisir à se retrouver et qui donnera aux deux sœurs l’idée de lancer leur propre marque. Issues de milieux créatifs, Alice (décoratrice d'intérieur) et Marie (graphiste) ont à cœur d’unir leur passion commune dans un projet familial ; c’est en 2020 que naît ATELIER CJK. La marque propose colliers, bracelets et boucles d’oreilles plaqués à l'or fin, composés de perles de culture ou de perles colorées et confectionnés à la main dans leur atelier en Suisse.

DES INSPIRATIONS D'ICI ET D'AILLEURS 

Avides de découvertes, les deux sœurs puisent une partie de leurs inspirations au cours de leurs nombreux voyages.

De Bali au Mexique en passant par la Grèce, leurs influences et rencontres se reflètent au fil des collections : coquillages, étoiles célestes ou encore pierres semi-précieuses se retrouvent dans leurs créations.

ATELIER CJK est également un clin d’œil aux proches des deux femmes, dont chaque série de bijoux porte le prénom d’une personne qui leur est chère.

bottom of page